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Un expert en accueil téléphonique pour donner un coup de fouet à l’activité

Pour les PME et les grandes entreprises, disposer d’un service d’accueil téléphonique est indispensable. Cependant, ce dernier génère des coûts particulièrement élevés et nécessite l'intervention d'un personnel parfaitement formé. Par contre, l’externalisation de la gestion des appels téléphoniques permet de réduire les coûts du standard et de bénéficier d’une meilleure flexibilité dans son organisation.

Économiser sur les frais de gestion du standard

Pour les entreprises, la mise en place et le maintien d’un standard téléphonique performant sont très onéreux. Il faut intégrer l’achat du matériel, les frais de maintenance, les charges salariales du personnel affecté, etc. En externalisant votre accueil téléphonique, vous pourrez réduire ces charges.

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Avec une agence spécialisée dans l'accueil téléphonique en entreprise, vous profiterez du meilleur service à coût fixe. Il vous suffira de vous acquitter du forfait répondant à vos besoins et d'en profiter pleinement. Cette solution vous permettra de réaffecter les fonds vers des postes plus stratégiques.

Vous pourrez par la même occasion optimiser l’utilisation de vos ressources humaines.  Miser sur un expert en accueil téléphonique vous garantit des prestations de qualité. Des professionnels chevronnés prennent en charge les besoins de vos clients et de vos partenaires.

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Recourez aux services d’un expert en accueil téléphonique

Les besoins de chaque entreprise sont différents et varient selon la taille. En optant pour l’externalisation de l’accueil téléphonique, vous obtiendrez un service personnalisé et adapté à vos exigences. En plus de la gestion des appels, vous pourrez bénéficier d’une expertise plus étendue.  

La prise de message vous assure de recevoir en temps réel (via email ou SMS) toutes les communications qui vous sont destinées. Vous pouvez aussi inclure un service de mise en relation pour davantage d’efficacité. Vous recevrez directement les appels importants selon votre disponibilité. Un service de gestion d’agenda est également proposé (prise de rendez-vous, rappel des rencontres, gestion, des réunions, etc.) pour gagner en productivité au bureau.

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