Louer une fontaine à eau, c’est tellement pratique
L’hydratation en milieu professionnel est très importante pour la bonne santé des salariés. Ces derniers doivent pouvoir avoir accès à de l’eau potable dès qu’ils le souhaitent. La fontaine à eau reste la solution la plus avantageuse pour une entreprise. Dans certaines entreprises, il est toujours agréable d’avoir des gourmandises et de l’eau. Certes, il y a des robinets notamment dans les toilettes, mais le goût de cette eau n’est pas toujours celui escompté. C’est pour cette raison que les sociétés sont de plus en plus nombreuses à opter pour la location des fontaines à eau. Les coûts sont abordables et l’équipement reste pratique.
Les avantages de la location
Lorsqu’une société décide d’installer une fontaine à eau dans ses locaux, la question se pose. Vous devrez alors vous questionner sur l’intérêt d’acheter ou de louer un tel équipement. Il y a de ce fait des points forts et des faiblesses à prendre en compte. Pourtant, il semblerait que la location s’avère plus avantageuse. Avec cette solution, le matériel proposé bénéficie d’une assistance et d’un dépannage en cas de besoin. Si la panne ne peut pas être réglée rapidement, une fontaine de remplacement sera alors installée. Le paiement sera alors effectué tout au long de l’année et les mensualités n’impacteront pas la trésorerie de l’entreprise contrairement à l’investissement conséquent d’un achat de fontaine.
A voir aussi : Les accessoires pour les archives
Un service tout compris
Tranquillité d’esprit, entretien, dépannage, coût modéré, la location d’une fontaine à eau ne présente aucune mauvaise surprise. Vous pourrez choisir entre plusieurs options, de l’eau simplement filtrée, froide, chaude, gazeuse, petit ou grand modèle. Si vous n’êtes pas sur du choix de la fontaine que vous devez choisir, un expert pourra identifier vos besoins, vos préférences et votre budget. En choisissant la location d’une fontaine à eau, vous optez pour la sécurité des prix grâce à des tarifs fixes. Vous allez bénéficier d’une protection complète avec des services d’entretien, de dépannage inclus dans le forfait.
Lire également : Pourquoi et comment passer le CAP Boulanger ?