Comment contacter le service client Avast ?
Avast est un logiciel antivirus mis en place par la société Avast Software située en République Tchèque. Ce programme est disponible sous une version gratuite et sous une version payante. Existant depuis 1995, il est disponible en plus de 40 langues et offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs.
Par ailleurs, il dispose d’un service client pour les demandes d’informations, les réclamations et les besoins d’assistance. Il est possible de joindre ce service via plusieurs canaux qu’il convient de découvrir dans cet article.
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Plan de l'article
Par téléphone
Les représentants d’Avast peuvent apporter des solutions à la plupart des problèmes via téléphone. Les demandes les plus traitées sont généralement les problèmes de facturation, de dépannage, d’incompatibilité, d’installation… De plus, certains clients utilisent ce moyen de communication pour contacter le service client et tirer le meilleur partir de leurs produits Avast.
Si vous souhaitez contacter le service client Avast par téléphone, alors appelez au 00 420 274 005 777. Le service est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
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Par mail
Vous pouvez aussi utiliser le service email pour contacter le service client Avast. Ce dernier dispose d’une adresse courriel dédiée grâce à laquelle vous pourrez soumettre votre demande aux techniciens qui vous répondront dans les plus brefs délais. Il faut dire que le courriel est une solution pratique pour contacter le service client d’Avast. De plus, il est ouvert tous les jours, 24h/24. L’adresse mail est la suivante : contact@avastinternetsecurity.net.
Soyez précis au moment de soumettre votre demande. Cela vous permettra d’obtenir une prise en charge personnalisée. De même, prenez le soin de renseigner les informations pouvant être utiles aux techniciens. Il s’agit notamment de votre nom, de votre ville de résidence, du type de logiciel dont vous disposez (Avast pro, premium, etc.), de la date de la commande et de la durée de validité du logiciel.
Par courrier
Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client d’Avast via le service de la poste. En réalité, il existe des zones géographiques où il est impossible de joindre le service par internet ou par téléphone. Dans ce cas, il faudra envoyer les réclamations et les demandes à l’adresse suivante :
Avast siége social
Pikrtova 17371 a
Prague 4 Nusle
140 00 République Tchèque
Expliquez en détail l’objet de votre demande et le type d’assistance que vous souhaitez obtenir. Cependant, il faudra patienter pour obtenir des réponses. Dans tous les cas, soyez certain que les techniciens d’Avast recevront votre demande. N’oubliez également pas de fournir vos informations personnelles.
Les pages d’aides web
Avast possède une page d’assistance pour le service client. Celui-ci peut vous permettre de trouver la solution à votre problème. Vous y trouverez également un formulaire que vous pourrez remplir si vous avez un problème assez particulier dont vous ne trouvez pas la réponse sur la page d’assistance.
Enfin, les réseaux sociaux sont aussi un moyen de contact efficace pour contacter le service client d’Avast.
Pour vos différentes demandes et besoins d’assistance, vous pouvez joindre Avast par mail, téléphone, courrier ou via ses différentes pages. Le service client traite les demandes selon l’ordre d’arrivée.