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Le pouvoir viral de la vidéo marketing au service des entreprises

8 internautes sur 10 préfèrent regarder une vidéo au lieu de lire un article. Le chiffre parle de lui-même, la vidéo offre un pouvoir de visibilité formidable. Solution économique, la production de vidéos marketing permet de facilement atteindre ses cibles et de rapidement gagner en popularité. Ensemble, découvrons quels sont les principaux atouts de ce moyen de communication. 

Un contenu marketing efficace pour gagner la confiance de vos cibles

Environ 73% des consommateurs sont susceptibles de passer à la caisse après avoir visionné la vidéo d’un produit ou d’un service. Dans la foulée, ce sont 86% des internautes qui utilisent la vidéo pour s’informer et pour obtenir des réponses. La vidéo est un puissant vecteur d’engagement et de conversion des prospects en clients. En effet, la mise en ligne de contenus marketing impacts reste le meilleur moyen pour améliorer sa visibilité et pour gagner la confiance du public.

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Un puissant levier de marketing disponible au meilleur prix 

Pour un spot publicitaire sur TF1 avant le jour de 20 heures, il n’est pas rare de devoir payer 40.000 à 80.000 euros pour quelques secondes seulement. Or, avec la vidéo marketing, 900 à 1.500 euros suffisent pour financer une production qui sera ensuite diffusée par divers canaux (YouTube, Facebook, Twitter, etc.). Cet avantage tarifaire permet aux grandes entreprises, aux PME et aux start-ups de financer leurs campagnes publicitaires à petit prix.

Humaniser votre communication en retransmettant des émotions

La vidéo est capable de retransmettre les plus belles émotions. Elle permet par ailleurs de renforcer les liens de fidélité entre la marque et ses clients. Miser sur du contenu original reste la bonne astuce pour facilement véhiculer un message et donner à votre entreprise toute sa dimension humaine. Opter pour des visuels captivants, créer des contenus originaux et mettre en ligne des vidéos de qualité est la démarche à suivre pour capter l’attention de vos cibles.

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